Quelle place et quels contenus au sein de la leçon pour "l’échauffement" ?
Les membres de ce groupe ont engagé une réflexion sur les rôles, les fonctions et les enjeux d’un moment primordial dans la leçon d’EPS. Ce groupe a eu la charge de proposer une analyse, des contenus d’enseignement hiérarchisés et des outils permettant à chaque professeur de construire un regard réflexif sur ses propres pratiques pédagogiques sur ce moment de la leçon au service de l’acquisition d’un « savoir s’échauffer » pour les élèves.
Présentation du thème | Fiches par profil d’élèves |
Membres du groupe | |||
|
Nat vit 113 Multibond 102 Multibond 102 CO 104 Escalade 109 Escalade 112
2012-2024 © Site EPS Orléans Tours - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : samedi 9 juillet 2016