ࡱ> CTB ( b/ 0DTimes New Roman| )0Y 0DVerdanaw Roman| )0Y 0" ` .  @n?" dd@  @@`` <F .r   0e0e     A@ A5% 8c8c     ?1 d0u0@Ty2 NP'p<'pA)BCD|E||s " 0e@        @ABC DEEFGHIJK5%LMNOPQRSTUWYZ[ \]^_ `abN E5%  N E5%  N F   5%    !"?N@ABC DEFFGHIJK5%LMNOPQRSTUWYZ[ \]^_ `ab @* ʚ;ʚ;g4dddd )0 p@ pp<4dddd 0D<4BdBd 0D<4!d!d 0Dg4<d<d )0p@ pp80___PPT10 pp?~%jStage de Rugby d'Epernon du 12, 13 avril, 29 mai 2007O~= jStage de Rugby d'Epernon du 12, 13 avril, 29 mai 2007   OBJECTIFS DE FORMATION Mettre en Suvre une dmarche d enseignement adapte et progressive, en prenant en compte: la diversit des lves, la dimension scuritaire, la spcificit de l activit et son rglement, - Les programmes au collge. - (les paramtres de l tablissement). Elaboration et conduite des situations d apprentissage au regard des acquisitions recherches. Rguler sa pratique partir d outils d valuation formative. ~P^Ph-PD-PPP*$     LE RUGBY SPORT COLLECTIF DE COMBAT ET D EVITEMENT Un jeu de contact o il faut canaliser les actions des lves. Dont le but est de : Crer les conditions d apprentissage pour chaque lve dans un climat de scurit. Observer les comportements pour dterminer les besoins de lves en terme d acquisitionsDDD  DEFINIR Un cadre d analyse de l activit rugby Les fondamentaux Les niveaux de pratique La dmarche d enseignement Les contenus d enseignement Pour une analyse rapide des caractristiques de mes lves PP;PPP    ;   RUGBY ACTIVITE SUPPORT D APPRENTISSAGE DE COMPETENCES EN SPORT COLLECTIF 4LCL -LES INCONTOURNABLES DES SPORTS COLLECTIFS 6.+. /T     ` ̙33` ` ff3333f` 333MMM` f` f` 3>?" dd@,|?" dd@   " @ ` n?" dd@   @@``PR    @ ` ` p>> KC(    6 D  _'Cliquez pour modifier le style du titre(( >  0t D  vCliquez pour modifier les styles du texte du masque Deuxime niveau Troisime niveau Quatrime niveau Cinquime niveau4w   0 D  T*   0      V*   0    V* H  0޽h ? ̙33 "Modle par dfaut2 0 P(B(  ( ( 0h P    T*   ( 0ij     V*  d ( c $ ?F  > ( 0@  0  vCliquez pour modifier les styles du texte du masque Deuxime niveau Troisime niveau Quatrime niveau Cinquime niveau4w  ( 6 _P   T*   ( 6p _   V*  H ( 0޽h ? 3380___PPT10.Gp 0(  0 0 0H4 P    T*   0 0:     V*   0 6v _P   T*   0 6d$ _   V*  H 0 0޽h ? 3380___PPT10.H. 0(  x  c $n   X   0t<*X   0m <# X   0<dB  TL ?"6@ NNN?ND m 8LE RUGBY EN E.P.S. UN JEU DE MOUVEMENT NIVEAU 1 COLLEGE 999 H  0޽h ? ̙3380___PPT10.5@KX    (  r  S MD   r  S DN D  ^b  6I,C^b  6I,l  6="` ) B fr  0G2"`FM/fr  0G2"`3 M/ fr  0G2"`pM/fr  0G2"`M/5fr  0G2"`M/H  0޽h ? ̙3380___PPT10.8@Z9h  wp-(  r  S xD    r  S   ]   ^B  6% % XB  0J2m lB  6Dӹ"` mElB  62"`]   0:zZ > 2   0,"`m   t*LES INCONTOURNABLES DES SPORTS COLLECTIFS+++ 6 ! T ?"6@ NNN?NwL t,JOUER EN MOUVEMENT en attaque et en dfense-- - - " T ?"6@ NNN?Ng  k#DEFENDRE SA CIBLE EN LA PROTEGEANT$$ $ ^B # 6 gdB % <G1!H^z 5 m  & T$ ?"6@ NNN?N20 E  [CONCRETISER/MARQUER  * ' T ?"6@ NNN?Nt! h AVANCER en attaque et en dfense!! !  ( T ?"6@ NNN?N}V A [CONSERVER LE BALLON  rB ) <ǫq"` 8 s5 + T<  ?"6@ NNN?Nt D s+CONQUERIR LES ESPACES LIBRES/ SE DEMARQUER ,, , - , T ?"6@ NNN?N  k#CONQUERIR OU RECONQUERIR LE BALLON$$ $ H  0޽h ? ̙33___PPT10i.?@ B+D='  = @B + 0 @, (  ,X , C (F    , S ( 0   " H , 0޽h ? 3380___PPT10.Gw 0 `4 (  4X 4 C (F    4 S ( 0   " H 4 0޽h ? 33 0 8 (  8X 8 C (F    8 S ( 0   " H 8 0޽h ? 33r0P-27P4#n) G"IJL ( b/ 0DTimes New Romant\ )0tY 0DVerdanaw RomanOh+'0 hp  PowerPoint PresentationoweoweLeforti17oMicrosoft PowerPointon@0=$@@8 Gg   g& &&#TNPP2OMi & TNPP &&TNPP    --- !---&5j&w@  w)w 0wf- @Times New Roman w)w 0wf- .2 @Stage de Rugby     . .!2 @d'Epernon du 12,     . .!2 @13 avril, 29 mai    . . 2 @2007 .&j& --mo--  33.(2 OBJECTIFS DE FORMATION        . .Z2 x7Mettre en uvre une dmarche denseignement adapte et            . .:2 x"progressive, en prenant en compte:         . . 2 x-. ..2 la diversit des lves,      . . 2 0x-. ..2 0la dimension scuritaire,      . . 2 Fx-. .L2 F.la spcificit de lactivit et son rglement,         . . 2 ]x-. ..2 ]Les programmes au collge.      . . 2 sx-. .=2 s$(les paramtres de ltablissement).     . .g2 x@laboration et conduite des situations dapprentissage au regar             . . 2 Od . .32 xdes acquisitions recherches.6     . .c2 x=Rguler sa pratique partir doutils dvaluation formative.             .&)a -̙-$RR33RR_ $..11 $**,,--&&)a-̙-$RR33RR_ $..11 $**,,--&&)a-̙-$RR33RR_ $..11 $**,,--&--*@-- @Times New Roman w)w 0wf- ."2 cLE RUGBY EN E.P.S.. .$2 UN JEU DE MOUVEMENT. .!2 NIVEAU 1 COLLEGE .  .--"Systemf !-&TNPP &՜.+,0|    Affichage l'cranffik> Times New RomanVerdanaModle par dfautPrsentation PowerPointD LE RUGBY SPORT COLLECTIF DE COMBAT ET DEVITEMENT Un jeu de contact o il faut canaliser les actions des lves. Dont le but est de : Crer les conditions dapprentissage pour chaque lve dans un climat de scurit. Observer les comportements pour dterminer les besoins de lves en terme dacquisitionsLRUGBY ACTIVITE SUPPORT DAPPRENTISSAGE DE COMPETENCES EN SPORT COLLECTIF Polices utilisesModle de conceptionTitres des diapositives_ MLefortLefort  !"#$%&E()*+,-./01DFGHIJKLMNOPQRSVRoot EntrydO)z8 UCurrent User2SummaryInformation('PowerPoint Document(kDocumentSummaryInformation8t\ )0tY 0" ` .  @n?" dd@  @@`` <F .r   0e0e     A@ A5% 8c8c     ?1 d0u0@Ty2 NP'p<'pA)BCD|E||s " 0e@        @ABC DEEFGHIJK5%LMNOPQRSTUWYZ[ \]^_ `abN E5%  N E5%  N F   5%    !"?N@ABC DEFFGHIJK5%LMNOPQRSTUWYZ[ \]^_ `ab @* ʚ;ʚ;g4dddd )0h p@ pp<4dddd 0$<4BdBd 0$<4!d!d 0$g4<d<d )0hp@ pp80___PPT10 pp?~%jStage de Rugby d'Epernon du 12, 13 avril, 29 mai 2007O~= jStage de Rugby d'Epernon du 12, 13 avril, 29 mai 2007   OBJECTIFS DE FORMATION Mettre en Suvre une dmarche d enseignement adapte et progressive, en prenant en compte: la diversit des lves, la dimension scuritaire, la spcificit de l activit et son rglement, - Les programmes au collge. - (les paramtres de l tablissement). laboration et conduite des situations d apprentissage au regard des acquisitions recherches. Rguler sa pratique partir d outils d valuation formative. ~P^Ph-PD-PPP   LE RUGBY SPORT COLLECTIF DE COMBAT ET D EVITEMENT Un jeu de contact o il faut canaliser les actions des lves. Dont le but est de : Crer les conditions d apprentissage pour chaque lve dans un climat de scurit. Observer les comportements pour dterminer les besoins de lves en terme d acquisitionsDD&*     DEFINIR Un cadre d analyse de l activit rugby Les fondamentaux Les niveaux de pratique La dmarche d enseignement Les contenus d enseignement Pour une analyse rapide des caractristiques de mes lves PP;PPP    ;    RUGBY ACTIVITE SUPPORT D APPRENTISSAGE DE COMPETENCES EN SPORT COLLECTIF 4LC L -LES INCONTOURNABLES DES SPORTS COLLECTIFS 6.+ . /T    0(  x  c $n   X   0t<*X   0m <# X   0<d@  TL ?"6@ NNN?ND m ~8LE RUGBY EN E.P.S. UN JEU DE MOUVEMENT NIVEAU 1 COLLEGE 99 9 H  0޽h ? ̙3380___PPT10.5@KXr.M7g MWk  ՜.+,0|    Affichage l'cranffik> Times New RomanVerdanaModle par dfautPrsentation PowerPointD LE RUGBY SPORT COLLECTIF DE COMBAT ET DEVITEMENT Un jeu de contact o il faut canaliser les actions des lves. Dont le but est de : Crer les conditions dapprentissage pour chaque lve dans un climat de scurit. Observer les comportements pour dterminer les besoins de lves en terme dacquisitionsLRUGBY ACTIVITE SUPPORT DAPPRENTISSAGE DE COMPETENCES EN SPORT COLLECTIF Polices utilisesModle de conceptionTitres des diapositives_okLefortLefort